***GUILDE REVE ETERNEL***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Lâncêlôt

+2
Vilàin
Lâncêlôt
6 participants

Aller en bas

Candidature de Lâncêlôt Empty Candidature de Lâncêlôt

Message  Lâncêlôt Ven 7 Sep - 23:18

Voila, a mon tour de lancer la mienne de candidature!!!

J'arrive avec un apprenti paladin, mon premier a vrai dire, car mon expérience sur wow, a toujours été soit range, soit caster!!!

Depuis mon dk, ma vision du jeu a changé, et je ne joue que des cac pour le moment!!!

Car je cherchais une nouvelle façon de m'amuser sur wow, vu que depuis 6 ans le jeu devenais très répétitif. Ça m'as donné un nouveau souffle, et donc une nouvelle envie de continuer a découvrir, ce que les dernières mises a jours ont a m’offrir!!!

Donc j’étais a la recherche d'une guilde qui fasse du pve, mais sans les contraintes de devoir jouer tant de temps par semaine, ou des obligations, comme pas mal des guildes font!!! Je trouve ça très contraignant, même si j'ai un temps de jeu assez élevé, je préfère mon instinct de liberté!!! (Oui je suis un fauve en général" et pas que par l'odeur, je vous rassure!!!")

Irl je me prénomme Israel, j'ai 35 ans enfin 36 demain!!! Espagnol d'origine, habitant a Toulouse, "donc la joie du sud est présente Smile".
J'ai 3 enfant (qui vivent avec leurs maman, peut être des futurs geek de wow, vu que la maman joue a wow aussi xD) "J’espère pas quand même, mais bon!!!", je suis plutôt sympas!!! "sauf quand j'ai faim" (ça c'est le coté fauve!!!).
Donc depuis hier soir que je suis arrivé sur la guilde, l'ambiance correspond a ce que je cherche, et donc je serai ravi, de continuer l'aventure avec vous aussi longtemps que possible!!!!


Ce que la guilde a a m’offrir: J’espère que des bons moments, et des nouvelles connaissances, pour des soiré rigolotes!!! et quelques raids, donjons et autres sorties Smile

Ce que j'ai a offrir a la guilde: Un petit palouf pas comme les autres, car j’apprends a le jouer!!! Si non pareil des rigolades, et des moments sympas j’espère!!! Mon expérience, et aussi, "je vais être généreux avec vous" mes râles, des problèmes survenus pendant la journée."Ça fait partie du Package général du colis!!!"(en espérant que il y en auras pas beaucoup!!!"enfin faut pas rêver quand même")

Voila vous en savez un peu plus sur moi!!! pour le reste, bah rendez vous sur Mumble!!!
Lâncêlôt
Lâncêlôt

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâncêlôt Empty Re: Candidature de Lâncêlôt

Message  Vilàin Ven 7 Sep - 23:26

Super Israël, et bienvenue chez les rêveurs éternels !
Vilàin
Vilàin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 63
Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâncêlôt Empty Re: Candidature de Lâncêlôt

Message  Javidan Sam 8 Sep - 1:50

Israël c'est pas commun du tout ça comme prénom, c'est jolie ! Une origine croyante comme prénom je suppose !
Bienvenue ;p
Javidan
Javidan

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâncêlôt Empty Re: Candidature de Lâncêlôt

Message  Lâncêlôt Sam 8 Sep - 1:58

d'origine espagnole, et oui ma mère était très catholique a cette époque, donc voila!!!!
et merci pour l'accueil Smile
Lâncêlôt
Lâncêlôt

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâncêlôt Empty Re: Candidature de Lâncêlôt

Message  Zéta Sam 8 Sep - 2:12

Décidemment j'ai le pif pour dénicher les nouveaux "Rêveurs", candidature impecc==>Bienvenue chez nous Smile
Zéta
Zéta
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 48
Localisation : Belgique-Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâncêlôt Empty Re: Candidature de Lâncêlôt

Message  Lâncêlôt Dim 9 Sep - 5:02

Zéta a écrit:Décidemment j'ai le pif pour dénicher les nouveaux "Rêveurs", candidature impecc==>Bienvenue chez nous Smile


merci fab, continue comme ça et on aura un bon rosteer pour mop!!!
Lâncêlôt
Lâncêlôt

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâncêlôt Empty Réaction

Message  Bolian Mar 11 Sep - 9:48

Ouai ben moi ma mère voulait m'appeler Moïse et mon père m'a sauvé la vie en refusant! Alors ça suffit les lubies de mère catholique! Fondons une association Israel, pour l'interdiction des prénoms dur à vivre!
XD je déconne ça va, Israel ça passe vachement mieux que Moïse quand même...
Sinon on a bien compris que tu étais un mec un peu bestial, tant que tu rerolls pas worgen ça va pour moi...
Bolian
Bolian

Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâncêlôt Empty Re: Candidature de Lâncêlôt

Message  Lorwina Mar 11 Sep - 23:29

mdr Bolian son dk c´est un worgen!
Lorwina
Lorwina

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâncêlôt Empty Re: Candidature de Lâncêlôt

Message  Vilàin Mer 12 Sep - 3:56

En effet... elle est bien bonne ! Rolling Eyes
Vilàin
Vilàin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 63
Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lâncêlôt Empty Re: Candidature de Lâncêlôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum